<$Radiométallographies$>
23 mars 2012

Celle qui se posait des questions...

Comme vous le savez, je suis plus qu’accro aux sacs à main ! Je leur voue un amour inconditionnel <3
J’en ai un bon nombre...

Je ne peux sortir sans, ce sont un peu mes doudous à moi. Ils sont là, rassurants, contiennent tout mon minimum vital et bien plus encore.

Seulement, je me pose une question, existe-t-il LE sac ? Celui que l’on adopte et dont on ne se sépare plus ? Si oui, je ne pense pas l’avoir trouvé. J’ai des sacs qui s’en rapprochent certes, mais même s’ils calment mes envies pendant un moment, je retombe très vite sous le charme d’autres modèles.

Ce que je recherche dans un sac :
* qu’il soit classe et décontracté à la fois, en fait qu’il s’adapte à la tenue que je porte
* qu’il soit passe partout, dans les tons noirs c’est idéal
* qu’il ait la bonne contenance, ni trop petit, ni trop grand
* que son contenu soit facilement accessible
* qu’il soit facile à porter, par exemple que je puisse le porter main ou épaule mais qu’il dispose aussi d’une bandoulière pour me désencombrer si besoin
* qu’il soit de qualité, que je n’ai pas peur de l’abimer, bref, que je puisse vivre avec tout simplement

Alors ce sac existe-t-il ? Et vous l’avez-vous trouvé ? Avez vous trouver votre compagnon de vie ? Y en a t il un qui vous fait rêver ? Qu'attendez vous de lui ?

Très bon week-end à toutes :)

Guess Talina (3)

Chanel (2) Chanel (3)

Longchamp Gatsby

coach (8) coach (6)

 

LV Speedy 30 (4) LV Speedy 30

Dior (5)

Posté par Cittadina à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Celle qui se posait des questions...

    Franchement je sais pas s'il existe mais je l'ai pas trouvé moi !
    C'est terrible, je suis comme toi ! Je suis séduite par un et en moins de 3/4 semaines (voir moins) je me lasse et craque pour un autre !
    J'aimerai trouver celui que je pourrai garder plusieurs mois sans me lasser ! Bon par contre je les remet de temps en temps selon mon humeur et ma tenue vestimentaire évidemment ils restent pas a jamais dans les housses dans la penderie^^
    Celui qui me fait rêver en ce moment c'est le Repetto que j'avais mis en photo sur le fofo (mais y en 2 autre chez Repetto dont je suis amoureuse lol) et aussi le Nova de Lancaster ! <3
    Et pour ce que j'attends d'un sac c'est exactement comme toi ! L'idéal c'est qu'il soit portable des deux façons c'est le must !
    Bisous

    Posté par Powline, 23 mars 2012 à 10:31
  • Coucou !! Je suis également accro aux sacs, je ne mets pas trop cher dans les vêtements et puis de toute façon j'aime les vêtements basics... En revanche les sacs.......!!!!!!!! C'est autre chose. J'en achète moins qu'avant, en effet avant j'avais besoin d'avoir un nouveau sac, mais le budget était insuffisant (et puis il y avait des priorités et des responsabilités que je n'avais pas avant). Alors je ne sais pas si je me suis fais une raison mais je suis super attachée aux sacs que je possède, je peux en changer tous les jours comme en porter un pendant 1 mois non stop, et la quand j'en porte un autre qui dormait dans sa housse, je peux vous dire que je l'apprécie comme au premier jour. Mais bon, une passionnée reste une passionnée et je craque, mais à la différence d'avant j'en achète moins souvent (on va dire un sac tous les 4 mois). Sinon Laura je suis comme toi, porter un beau sac me donne confiance en moi, me rassure, c'est vraiment ma passion, et acheter un nouveau sac me rend HEUREUSE!!!!! Mais pour en revenir à ton sujet je pense que ça dépend des femmes,il y en a qui finissent par trouver LE sac qu'il leur correspond, qu'elles peuvent porter avec toute les tenues, qu'elle ne remplaceront pas et qui les guérissent de cette addiction, et puis il y a celles qui quand elles craquent sur un sac, elles craquent tellement qu'elles se disent "celui-ci c'est le bon!" mais quelques semaines après il leur faut un nouveau sac. En tout cas pour le moment je n'ai pas trouver THE sac donc j'ai le besoin d'en acheter un nouveau, même quand financièrement je ne peux pas j'y songe, je vais voir dans les magasins pour faire un choix jusqu'à ce que je puisse enfin en acheter un. Voilà voilà les filles.
    ps: désolée je pense qu'il y a des fautes d'orthographe dans mon texte.
    Bises à toutes

    Lamia.

    Posté par Lamia, 25 mars 2012 à 03:22
  • Ah je n'ai pas répondu à la dernière question de ton article. Il y en a plein qui me font réver !!! le "chyc" de YSL, le peekaboo de Fendi, le LV alma épi couleur rubis, le luggage de Céline, le new bamboo de Gucci.... ce sont de très jolis sacs mais inaccessibles pour moi, à chaque fois je tape leur nom sur google image pour les admirer!!!! Sinon à chaque fois je craque sur des sac couleur taupe, camel, gris, c'est bizarre, je ne fais pas exprès :s je n'ai qu'un sac noir.
    Voilà voilà. (quand je parle de sacs on ne peut plus m'arreter...)
    A bientôt.

    Posté par Lamia, 25 mars 2012 à 03:34
  • Ce n'est pas grave Lamia, on ne fait pas un concours d'orthographe

    J'aime lire vos avis...et surtout ils me rassurent lol
    Et j'envie celles qui trouvent LE sac de leur vie (ça doit en libérer du budget mdrrr) mais à côté de cela c'est tellement bon d'avoir un nouveau sac ^^

    Posté par Cittadina, 07 avril 2012 à 19:28
Poster un commentaire