<$Radiométallographies$>
07 avril 2012

Celle qui avait su rester raisonnable (2)...

Coucou tout le monde !
Me voici enfin de retour et je reprends les rênes de mon petit blog chéri ^^

Ma formation s'est terminée mercredi, donc pour le moment, fini les séjours parisiens... c'est marrant mais en partant j'ai eu un peu la même sensation que lorsque j'arrêtai l'école chaque fin d'année. Un soulagement que ce soit fini, mais aussi un peu de mélancolie de quitter cet endroit où finalement je n'étais pas si mal et quitter des gens qui avaient fini par créer un groupe soudé.
Je repars de cette formation la tête pleine d'infos et de nouvelles connaissances qu'il me faudra digérer, et plutôt satisfaite dans l'ensemble. Le plus dur a finalement été le retour à la réalité et donc au travail dès jeudi matin -_-' dur, dur...
(Oui car ce séjour n'a pas été de tout repos...entre les retards de train, RER, les bourdes que j'ai enchaînées, ça s'annonçait plutôt compliqué lol)

La formation ne se déroulant pas très loin de la capitale, j'ai profité de mon lundi soir pour partir me ballader sur les Champs avant d'aller manger avec la famille du chéri.

Petite parenthèse : il y a 2/3 ans, on m'aurait dit de venir habiter sur Paris, j'y aurai été les yeux fermés...maintenant pouaaaah ! Trop de monde, trop tristounet, trop cracra, trop de transports en commun... bref quel luxe de se retrouver seule au volant de sa voiture pendant 15 à 20 min pour aller au boulot, 15 à 20 min sans embouteillages, sans klaxon, sans gens bizzare qui hurle des insultes dans le métro, puis de rentrer le soir et d'aller (quand la maison sera finie) se poser sur sa terasse dans son jardin et boire un verre....
(Et franchement, déjà que j'arrive à me ruiner en habitant ma petite ville, qu'est-ce que cela serait en habitant Paris ?! lol)
Bref refermons la parenthèse.

Donc, comme je vous le disais, j'ai pu profiter de 2 heures libres pour arpenter les Champs et faire les boutiques. Et j'ai, dans l'ensemble, plutôt était déçue je dois dire. J'ai essayé quelques vêtements mais alors les matières super bizarres, qualité absente au rendez vous, des prix excessifs par rapport à ce que c'était, bref rien de très tentant.

J'ai cependant trouvé mon bonheur chez Morgan.

achats morgan


Ce super petit haut (25€, photo prise sur le site Morgan). Original et plutôt sympa pour une fana de sac à mains comme moi.

debardeur print sac morgan 25


Et cette jolie pochette (19€, photo du site aussi).

Alors que ce soit la photo made in me ou celle du site Morgan, aucune ne lui fait honneur. Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai. A noter que cette pochette existe aussi avec le mot "PEACE" sur fond noir, mais moins belle à mon gout.
pochette peace love morgan 19


Et...c'est tout !

Et oui... quand je vous disais que je devenais raisonnable !
(puis bon j'avais craqué dans du maquillage quelques jours avant donc j'allais pas abuser, d'ailleurs je vous en reparlerai très vite ^^)

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon (et long) week-end de Paques,
et vous retrouve très vite pour d'autres articles et là, j'en ai pas mal en réserve ;)

Posté par Cittadina à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Celle qui avait su rester raisonnable (2)...

    J'adore la pochette ♥

    Posté par LanyLane, 07 avril 2012 à 13:03
  • Ideam ! J'adooore la pochette !
    En effet quelle "raisonnabilité"^^ Bravo
    Bisous et bon long week-end a toi aussi (le pied !)

    Posté par Powline, 07 avril 2012 à 16:14
  • Et encore les filles, comme je l'ai dit dans l'article elle est encore plus jolie en vrai ^^, les couleurs ressortent mieux.
    Et niveau contenu, on peut en mettre pas mal à l'intérieur. Et puis elle est toute douce. Bref, je l'adore !

    Bon week-end les nanas
    Bisous

    Posté par Cittadina, 07 avril 2012 à 19:16
  • Ca donne envie^^!
    Bon long week-end !!!

    Posté par Powline, 08 avril 2012 à 10:43
Poster un commentaire