<$Radiométallographies$>
08 avril 2012

Testez gratuitement le magazine Grazia...

Coucou les filles !

Je ne ferai pas de long blabla en ce dimanche festif, je vous propose juste de suivre le lien ci-dessous si vous voulez tester gratuitement et sans engagement la version numérique du magazine Grazia !

Cest ici !

Perso, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le numérique, que ce soit la musique, les livres, magazines...j'aime avoir les objets entre les mains.
Mais voilà une bonne excuse pour tester et peut-être changer d'avis.

grazia

Bon dimanche :)

Posté par Cittadina à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Testez gratuitement le magazine Grazia...

    Merci ! bon dimanche à toi aussi

    Posté par Powline, 08 avril 2012 à 10:43
  • Merci pour le tuyau du Grazia, comme toi, je ne suis pas du tout fan du "virtuel", mais, c'est gratuit, alors, j'ai profité d'essayer, surtout que d'habitude je le lis pas.
    Bon début de semaine à toi
    bizzz

    Posté par chrisbleu, 09 avril 2012 à 17:38
  • Je découvre ton blog grâce à Sweet Femme Merci pour le tuyau Au final, après avoir testé plein de magazines ces derniers temps, je ne retiens que Grazia de temps à autre mais j'avoue préférer la version papier. C'est bien de quitter le numérique de temps en temps mais c'est moins écolo et ce n'est pas gratuit

    Posté par Stelda, 10 avril 2012 à 20:09
  • Pas de quoi les filles, c'est avec plaisir.

    Et je ne sais pas si vous avez vu mais avec le lien que Grazia envoie pour la version numérique il y a une offre d'abonnement qui revient à 50 centimes le numéro par semaine au lieu de 1,70.., et ce prix c'est pour la version papier dans votre boîte aux lettres !
    À ce prix là c'est plutôt sympa, 26€ l'année pour un magazine chaque semaine et sans durée d'engagement. Je vais surement me laisser tenter...

    Posté par Cittadina, 10 avril 2012 à 20:35
Poster un commentaire